Absy.com proposes its aerial footages at 750€ HT per edited minute, or 400€ HT per 30 edited seconds (for example 6 x 5" shots, or 10 x 3" shots) with payment via Paypal

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Stockshots - Arcouest - Brehat - Aerial Footage - Bretagne - France

Prise de vue aérienne des plages en biparamoteur avec gyrostabilisation embarquée
mardi 15 mars 2011
par  Administrateur
popularité : 86%

Deux possibilités

1 - Téléchargez les plans aériens en bas de page en H.264, 1280x720. Montez les dans votre séquence, puis renvoyez nous le montage ou simplement un bout à bout des plans utilisés. A réception de votre paiement en ligne par carte de crédit via Paypal, nous vous envoyons un courriel contenant un lien pour télécharger les plans aériens choisis en format natif HDV (1440x1080i). Tarif : 750€HT/minute montée, 400€HT/les 30" montées (par exemple 6 plans de 5", ou 10 plans de 3"). Paiement via Paypal.

2 - Téléchargez nos stockshots aériens en format natif et payez à l’unité (un plan) directement en ligne


Two Choices

1 - Download the aerial footage below in H.264, 1280x720. Edit them into your timeline, and send us your sequence or simply your end to end edited aerial shots. After your electronic payment via Paypal, we will send you an e-mail with a link to download the desired footage in native format, HDV (1440x1080i). Fares : 750€HT per edited minute, 400€HT per 30 edited seconds (for example 6 x 5" shots, or 10 x 3" shots). Payment thru Paypal.

2 - Download our aerial footages and pay per shot and see more aerial stockshots in native format directly online on Pond5.com

Aerial footage - Brehat 01 - Bretagne - France from ABSY.TV on Vimeo.


Aerial footage - Brehat 02 - Bretagne - France from ABSY.TV on Vimeo.

Arcouest - Prise de vue aérienne stabilisée

Download this aerial footages and see more aerial stockshots in native format directly online

Deux possibilités

1 - Téléchargez les plans aériens en bas de page en H.264, 1280x720. Montez les dans votre séquence, puis renvoyez nous le montage ou simplement un bout à bout des plans utilisés. A réception de votre paiement en ligne par carte de crédit via Paypal, nous vous envoyons un courriel contenant un lien pour télécharger les plans aériens choisis en format natif HDV (1440x1080i).

2 - Téléchargez nos stockshots aériens en format natif directement en ligne


Two Choices

1 - Download the aerial footage below in H.264, 1280x720. Edit them into your timeline, and send us your sequence or simply your end to end edited aerial shots. After your electronic payment via Paypal, we will send you an e-mail with a link to download the desired footage in native format, HDV (1440x1080i).

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Documents joints

Arcouest Brehat Les plages et alentours (...)
Arcouest Brehat Les plages et alentours (...)
Vol gyrostabilisé en paramoteur
Arcouest Brehat Les plages et alentours (...)
Arcouest Brehat Les plages et alentours (...)
Vol gyrostabilisé en paramoteur

logo absy.com

Brèves

Dossier Stabilisateurs Brushless 2014 Sonovision

mardi 20 mai

Les nacelles stabilisées des drones (brushless direct drive gimbal) redescendent sur terre dans les mains des opérateurs au sol après avoir été développées pour la prise de vue aérienne. Sonovision a confié à Marc Salama cette analyse du marché des stabilisateurs de caméras modernes.

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Prises de vues aériennes en immersion 360°

lundi 29 juillet 2013

Julien Levy de Digital Immersion, spécialiste français de la prise de vues et la postproduction en 360°, a fait confiance à Absy.com, Mathieu Rouanet et Marc Salama pour ses prises de vues aériennes en immersion dans la cadre d’un projet original d’expérience vidéo 360° amenant les spectateurs au coeur des Ardennes belges, projet réalisé en collaboration avec l’agence de communication Wildvertising. Tournage caméra immersive 360° en Wallonie

Sur le Web : Digital Immersion

Dossier Drones 2013 Sonovision

mardi 5 février 2013

Sonovision a confié à Marc Salama le dossier sur l’état des lieux de la profession de prestataires, constructeurs et formateurs au pilotage de drones de prise de vue aérienne :

- Une bonne année pour les drones
- Drone qui peut
- Quatre acteurs historiques du pilotage de drone
- Formation : Apprendre à piloter un drone de prise de vue aérienne Sonovision 581 - Dossier Drones 2013

Sur le Web : Sonovision

15 jours de prises de vues aériennes pour Microfilm Production

vendredi 19 octobre 2012

Microfilm Production a fait confiance à Absy.com pour un projet de 15 jours de prises de vues aériennes en paramoteur autour des grandes régions de France. Pilotes Mathieu Rouanet, Ronan Chollou et Renaud Vandermeeren, caméra gyrostabilisée Marc Salama.

Sur le Web : Microfilm Production

Incrustation 3D et prise de vue aérienne gyro-stabilisée en paramoteur.

jeudi 6 septembre 2012

Virtual-IT, specialiste de l’imagerie 2D et 3D dans le domaine du génie civil, de l’architecture, de l’aéronautique et de l’électricité, a confié à Absy.com les prises de vues aériennes en paramoteur de sites naturels pour implantation d’ouvrages architecturaux incrustés en 3D dans les plans en décors naturels réels.

Sur le Web : Virtual-IT

Prise de vue aérienne gyrostabisée à la portière en hélicoptère

mercredi 30 mai 2012

Yasmina Farber de On The Roc Productions a fait confiance à Absy.com pour ses prises de vue aériennes à la portière autour des Calanques de Cassis dans le cadre d’un documentaire de 26’ sur le tourisme. Pilote Jean-Christian Reybaud de Global Heli Services sur un Bell 206 B3. Prise de vue aérienne gyrostabisée à la portière en hélicoptère

Sur le Web : On The Roc Production

Prise de vue aérienne gyrostabisée à la portière en hélicoptère

dimanche 20 mai 2012

Bullseye Productions (UK) a fait confiance à Helitel et Absy.com pour la couverture aérienne de leur événement sportif en France. Pilote Christel Noizet, Caméra gysrostabilisée à la portière Marc Salama.

Sur le Web : Helitel à Reims

Sonovision : Dossier RPAS (Drones de prises de vues aériennes)

mardi 31 janvier 2012

Sonovision a confié à Marc Salama l’enquête sur les prestataires et constructeurs de RPAS pour Remotely Piloted Aircraft System, "drone" étant une appellation strictement militaire.

Ces multicoptères, de 4 à 12 rotors, et de 40 à 150 cm d’envergure, étendent les capacités de prises de vues aériennes aux décors confinés et urbains, jusqu’alors réservés aux grues et à la machinerie lourde. Ils sont devenus la prolongation naturelle de l’hélicoptère qui filme de loin, et du paramoteur qui peut faire du rase-motte mais pas en ville…

En 5 ans, avec une demande croissante de la part des institutionnels d’abord et des productions de programmes, aujourd’hui plus d’une cinquante d’acteurs d’objets volants de prise de vue ont vu le jour et se répartissent aujourd’hui le territoire français.

Lisez la suite dans Sonovision 570 de février 2012 JPEG - 10.5 ko